dimanche 5 mai 2019

Choisir une location de villa à Santa Giulia au bord de mer pour les vacances

Trouvez la location de villa à Santa Giulia en bord de mer idéale pour vous accueillir lors de votre prochain séjour en Porto Vecchio. De préférence, optez pour un site d’hébergement situé près de l’océan pour faciliter vos déplacements à la plage. N’hésitez pas à réserver dès maintenant le logement qui convient à votre amoureux ou à votre famille.



Des villas de charmes situés au bord de la mer

La résidence Les Toits de Santa Guilia propose des villas confortables et modernes. Toutes les pièces d’une location villa Santa Giulia bord de mer sont entièrement meublées et climatisées. Il y a des villas F4 pour une famille moins de 6 personnes et des F5 pour 8 à 10 locataires. Si vous choisissez la plus grande villa du type F5, vos enfants auront l’occasion d’avoir des chambres vastes avec des lits personnels. Vous profiterez de 4 chambres à coucher, d’une mezzanine, d’une cuisine, d’une salle de bain et d’une toilette. Il est bon de retenir que vous pouvez préparer librement tous vos repas. Des équipements de cuisine complets restent à votre disposition.
Comme votre hébergement se localise au bord de la mer, vous ne manquerez pas de sentir l’air frais de l’océan au bon matin. Vous entendrez également les bruits des fortes vagues au milieu de la nuit.


Un jardin paradisiaque avec une piscine chauffée

Dès que vous mettez les pieds dans la residence les toits de Santa Giulia, votre esprit sera totalement apaisé par les doux parfums d’une grande diversité de plantes. Une grande piscine chauffée se trouve au milieu de ce jardin. Les jeunes enfants peuvent apprendre à nager dans le petit bain pendant que les adultes s’amusent tranquillement dans le grand bain.
Pour plus d’amusements, emmenez votre petite famille à la plage. Une baignade sur la mer, une balade en bateau, des bains de soleil, des parties de foot sur le sable et une construction d’un joli château de sable sont au rendez-vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire