samedi 13 avril 2019

Organiser un week-end de détente dans une résidence de vacances Palombaggia Corse

Pour votre prochaine escale en Corse, orientez votre destination vers le Sud de cette région. Palombagia, située dans la Commune du Porto Vecchio, est un endroit paradisiaque qui conserve l’une des plus belles plages de la Corse. Pour des moments inoubliables en famille, planifiez un week-end entier pour séjourner dans l’une des residences de vacances  à Palombaggia Corse.

Des villas de luxe à prix compétitif
Installé sur un vaste terrain de 1ha, le domaine U Paviddonu est une residence de vacances proche de Palombaggia Corse. Il contient 20 villas au choix, qui sont toutes meublés et climatisés. Les villas T1 à une location en couple, les T2 conviennent à 4 occupants et les T3 sont dédiés pour une famille large de 6 personnes. Pour continuer de concocter vos plats préférés, la cuisine est équipée de lave-vaisselle, de four, de micro-onde et des plaques chauffantes électriques. Un TV avec des chaînes étrangères est installé dans chaque villa. Tous les services peuvent être incluses dans les frais d’hébergement pas cher. Cependant, le tarif peut varier selon la période et la durée de votre séjour.

Des activités divertissantes au rendez-vous
Même si vous n’avez pas beaucoup de temps pour passer une semaine entière en Corse, vous serez satisfaits de divers loisirs intéressants tout au long d’un week-end. Une piscine chauffée est à la disponibilité des locataires des residences vacances Palombaggia Porto vecchio Corse. Si vous emmenez vos enfants, la piscine dispose un petit bain pour eux. Comme votre lieu d’hébergement se trouve à quelques mètres de la plage, vous ne manquerez pas de réaliser des activités de divertissement au bord de la mer. Pour effectuer le tour de la côte orientale, vous pouvez louer un bateau privé ou un scooter de mer. La plongée sous-marine est également une bonne option afin de découvrir les plantes et les récifs au fond de l’océan. Des randonnées sur le sentier du littoral peuvent vous intéresser si vous aimez les sorties en pleine nature.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire