samedi 28 septembre 2019

Passer un séjour inoubliable avec une vue sur le Golfe de Calvi


Vous désirez vous ressourcer de la vie trépidante citadine, rien de tel que de visiter un site naturel préservé pendant les vacances. Le Golfe de Calvi s’étend sur 8 km2 pour rassembler des monuments historiques et des plages paradisiaques. Il s’agit d’un des hauts lieux de vacances qui attirent un grand nombre de touristes. Sans plus tarder, achetez votre billet d’avion ou de bateau vers le Calvi, puis réservez votre villa de luxe.



Un mélange entre la ville et le village
La Golfe de Calvi abrite d’un côté la citadelle de Calvi. C’est un site historique marquant votre entrée dans la ville de Calvi. Il se trouve près du port et au milieu des zones économiques de la Corse. D’un autre côté, vous trouverez un environnement vert composé en grande partie de foret de maquis. Les maisons privées et autres établissements sont encore rares.
La plage de la Pinède fait partie de ce Golfe. Tous les touristes passant par la Balagne ou Calvi ont tous passé quelques heures sur cette plage. Pour découvrir plus d’endroits intéressants, vous pouvez contacter un guide touristique ou un habitant de la région.



Un hôtel avec piscine et spa à votre disponibilité
Vous n’aurez pas à aller loin pour trouver l’hébergement qui vous correspond. L’hôtel La Signoria*****, pas loin du Golfe de Calvi, met à votre disposition deux villas de luxe vue golfe de Calvi pour un séjour en famille, en couple ou en groupe. Cet endroit peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous bénéficierez de 3 chambres à coucher. Pour des moments inoubliables en famille, la villa présente une salle de séjour avec cuisine équipée. Vous pouvez continuer de concocter vos plats préférés en regardant un film à la télévision. Il est possible d’obtenir des services supplémentaires tout au long de votre séjour. Des personnels expérimentés peuvent garder vos enfants pendant vos randonnées ou vos explorations de la région de la Corse.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire